Mardi 13 décembre 2 13 /12 /Déc 19:06

9h00 du matin.

Je suis seule dans la maison, mes parents sont partits au boulot...je ressens subitement un sentiment de liberté.


Je me tourne et me retourne dans mon lit, des pensées érotiques traversent mon esprit...pourquoi ne pas profiter de ce rare moment de solitude pour m'abandonner à mes vices?


Je cède à mes pulsions, je pousse la couette pour sortir de mon lit et me dirige vers la porte de ma chambre. Je suis intégralement nue (oui j'aime dormir en tenue d'Eve ^^ ) donc je vérifie quand même à plusieurs reprises s'il n'y a vraiment personne dans la maison.

J'ouvre ma porte, et marche dans le couloir pour arriver en haut de l'escalier. Emprunter ce chemin que je connais tant, de façon aussi "légère" provoque en moi une montée d'adrénaline.

J'arrive en bas des marches, je me contemple dans le miroir de l'entrée. Ma chevelure brune descend quasiment jusqu'à mes seins (un superbe 95C).  Mon regard descend ensuite vers mon bassin, les abdominaux que je fais chaque soir comment à porter leur fruits...aucune cellulite!

Puis je vérifie l'épilation de ma chatte que j'ai fais avec une amie. J'aime beaucoup la sensation...caresser mon sexe épilé est une source de bonheur <3
Adeline a bien fait son travail, la fente de mon sexe est apparente..mon clito pointe le bout de son nez, et les quelques poils qui restent constituent le traditionnel "ticket de métro".

Après une inspection minutieuse de mon corps parfait, je décide d'aller vers le salon. Le sol est vraiment froid, cela me rappelle subitement que je suis toute nue....huuum...je touche discètement mon vagin, il est dejà mouillé!

Je ne peux plus resisté à mes pulsions, je m'alonge sur le dos contre la table basse..j'écarte largement les cuisses. Ma chatte est ouverte, et mon clitoris accéssible à la caresse de mes doigts.

Je fais de petits cercles, de droite à gauche puis de gauche à droite et de bas en haut...il commence à durcir :) De l'autre main, je me caresse les seins (inutile de vous préciser qu'ils sont très durs grâce à l'excitation) , je mouille de plus en plus.

Je décide de passer aux choses sérieuses, j'introduis alors un doigt dans ma vulve, puis je fais des vas et viens.....tout doucement au début et ensuite de + en + fort.
                                                                                              masturbation.jpg
Je mouille tellement que ma chatte avale complètement mon doigt, j'en insère donc un 2ème puis un 3ème.

La synchronisation des caresses contre mes seins, avec celles sur mon sexe..me rend complètement folle.

 Je m'abandonne au plaisir, je commence à sentir quelque chose de très agréable dans tout mon corps. J'ai l'impression que je vais tomber dans les vap' , l'orgasme se fait attendre quelques secondes, puis explose dans chaque parcelles de mon anatomie.

Il me parcourt avec force la collone vertébrale, le cerveau, les fesses puis les reins...c'est très fort, j'hurle pendant plusieurs minutes.

Avec frayeur, j'entend la voiture se garer devant la maison. Je me précipite tant bien que mal au 1er étage, j'enfile vite fait un pyjama ...puis je retourne en bas pour acceuillir ma mère qui revient apparement du supermarché.


Je lui fait la bise, elle me demande si je ne me suis pas ennuyée pendant son absence.... :)

J'espère secrètement qu'elle me laissera seule à la maison plus souvent <3

 

(Si tu as aimé cette petite histoire, n'hésites pas à t'abonner à mon blog en enregistrant ton adresse mail. Ainsi en cas de nouvelles publications, tu seras le 1er informé ....... <3  Bisoous )

Par histoires-69-coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Historique!

Que cherches tu? :)

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus